ReMichel Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 bonjour à toutes et tous, je me prénomme Michel et j'ai actuellement 62 ans (attention cela change tous les ans). Je suis un utilisateur éclairé dans le domaine de l'informatique, mais je suis loin d'être un expert. Je possède un NAS DS418play équipé de 4 disques de 8 To, soit une capacité de 20 To. J'ai celui-ci depuis 2 ans. Je l'utilise principalement comme backup de mon pc et pour stocker de nombreux films. J'utilise le NAS au minimum de ces capacités. Je suis sûr que je passe à côté de beaucoup de ces possibilités. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 @ReMichel Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés