Titi95 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Bonjour j'ai voulu me faire plaisir et changer une de mes 4 caméra RLC 410 pas une RLC 811A Comme c'est une caméra nouvelle et qu'elle n'est pas encore proposé dans surveillance station, je ne l'ai pas réglé en "onvif" mais sur un modèle similaire juste en dessous la RLC 810A. Je suis avec Surveillance station 8.2 et sur chrome Dans "l'affichage en direct" de ST8.2, la caméra ne s'affiche pas message " le navigateur web ne prend pas en charge les formats vidéo H.265..." Pas de chance c'est le seul format que me propose cette caméra ou alors en en H264 avec une résolution dégradé à 640 ce qui est bête pour une caméra 4K ! J'ai vu un autre poste qui indiquait ce problème (après mon achat évidement) peu être entre temps il y aurait eu une solution de codec ou navigateur internet pour résoudre le problème d'affichage de vidéo H.265 dans les navigateurs? Sinon avec Surveillance station client (logiciel) ca fonctionne, mais voila du bureau je ne peu pas l'installer (restriction) et chez moi sur mon PC portable la fenêtre sort de mon écran ce qui fait que je ne voie qu'un tiers. Il ne s'adapte pas à la résolution de mon écran. Avez vous des pistes ? Elles fonctionnent toutes bien sur l'application Reolink et DS Cam sur le portable C'est dommage car sinon la caméra est super et très compète Modifié le 30 août 2021 par Titi95 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Je t'ai répondu sur le sujet dédié : 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.