Aller au contenu

Restauration


Messages recommandés

  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai utilisé Data replicator pour sauvegarder une copie de toute ma messagerie. J'ai du reformater mon disque dur, et je pensais naivement qu'en utilisant Data replicator à l'envers, je retrouverai mon Outlook comme je l'avais laissé. Et bien, rien, nada. Je suis même incapable de trouver les fichiers qu'il "aurait" remis dans mon PC.

Le soucis c'est une fois de plus pour ma société, le suivi de mes mails etc... c'est l'horreur.

Merci à celui qui pourra nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !

SImple comme bonjour. En fait, le Data Replicator compresse les éléments Outlook sous le format PST qui est lu par outlook. Data Replicator n'agit pas par lui-même en allant remettre tous les messages et les contacts a leur places.

Donc, il faut aller dans Outlook ensuite,

( Fichier > importer et exporter > Importer à partir d'un autre programme ou fichier > fichier de dossiers personnels (.pst)

ensuite magique : selectionner les fichiers à partir de ...

Et c'est à cet endroit que notre ami Replicator nous a laissé nos fichiers. Choisir le bon et c'est parti.

Voilà, espérons que ça puisse aider qq.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.