joao Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour, Simplement parce que c'est incomprehensible de fournir un service qui est "cloud" ou les données sont hébergées -nous ne savons ou-. J'attendais avec impacience un service en self hosting de la part de Synology avec la mise a disposition d'application smartphone et extentions pour navigateurs. Synology, vous avez pensé a quoi les mecs? Reprenez vous et proposez un paquet Password au lieux de C2 Password. Merci
dardevil91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 je ne comprends rien à ce message , est-il possible de faire un post correct ?
pluton212+ Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Je crois qu’il est question de Bitwarden
joao Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2021 Il n'est pas question de Bitwarden. Il est question de : Synology propose des services cloud ou nous n'avons pas la gestion de nos données. Il est triste de ne pas pouvoir avoir une gestion des ses mots de passe en les sauvegardant sur son propre NAS. Bitwarden est un tres bon exemple avec BitwardenRS, mais ce n'est pas une solution proposé para Synology.
.Shad. Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 La suite C2 est d'abord et avant tout destinée à une utilisation en cloud : C2 Backup, Hybrid Share, Password, etc... A partir de là je ne vois pas en quoi c'est choquant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.