Aller au contenu

Souci de sauvegarde entre mon NAS 218Play et mon PC avec drive et drive client

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je me permet d'écrire aujourd'hui sur le site car je rencontre depuis quelques semaines des soucis pour sauvegarder des dossiers de mon PC sous Windows 10 sur mon NAS Synology 218Play sous DSM 7.01 installé la semaine dernière manuellement.

Depuis l'achat de mon NAS il y a 4 ans jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien, mais depuis quelques semaines certains fichiers apparemment > à 1Mb ne se sauvegarde plus, j'ai désinstallé Synology Drive du NAS ainsi que le Drive Client (dernière version) de mon  PC, reboot des 2 machines, réinstallation des 2 applications, mais rien n'y fait, certains fichiers ne se sauvegardent plus. Aucune modification particulière n'a été effectuée aussi bien sur le PC que sur le NAS.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Par avance Merci !

Bien cordialement

Gillou94

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.