Gillou94 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonjour à tous, je me permet d'écrire aujourd'hui sur le site car je rencontre depuis quelques semaines des soucis pour sauvegarder des dossiers de mon PC sous Windows 10 sur mon NAS Synology 218Play sous DSM 7.01 installé la semaine dernière manuellement. Depuis l'achat de mon NAS il y a 4 ans jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien, mais depuis quelques semaines certains fichiers apparemment > à 1Mb ne se sauvegarde plus, j'ai désinstallé Synology Drive du NAS ainsi que le Drive Client (dernière version) de mon PC, reboot des 2 machines, réinstallation des 2 applications, mais rien n'y fait, certains fichiers ne se sauvegardent plus. Aucune modification particulière n'a été effectuée aussi bien sur le PC que sur le NAS. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Par avance Merci ! Bien cordialement Gillou94 0 Citer
Messages recommandés