Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé, mais je ne comprends rien dans le NAS.

On m’a installé l’accès à distance à un dossier partagé sur le serveur de mon ancien employeur. Je ne travail plus chez lui. Donc, j’aimerais supprimer l’accès et le dossier même aussi, car son informaticien est licencié et il n'y a plus personne pour m'aider.

Mais, il y a toujours un fichier qui reste ouvert dans ce dossier, bien que j’aie tout fermé. Je suis "Propriétaire" au Niveau d’autorisation dans Accès réseau.

En fait, il y a un 2ème dossier (Public – Synology Cloud Station) qui est lié à celui-ci, je pense. Et dans celui-ci même problème, un fichier qui reste ouvert tout le temps. J’aimerais les supprimer tous les 2, svp.

Merci d’avance.

Immo.JPG

Posté(e)

Je pense qu'il faut que tu supprimes l'accès à ce dossier depuis l'application cloud station qui doit être installée sur ton pc

Posté(e)
  • Auteur

Merci, j'ai réussi.

Et si je désinstalle Synology Cloud Station, que-ce qui va se passé?

Y a t-il des fichiers communs avec Windows ou autres programmes ?

 

Posté(e)

Normalement non, mais n'étant pas un expert de Cloud Station, je ne peux pas te répondre avec certitude.
Rien ne t'empêche de créer un point de restauration de windows avant de désinstaller pour pouvoir revenir en arrière si besoin.

Posté(e)

Synology Cloud Station est une application Windows comme les autres ... Tu peux la désinstaller comme les autres ....(sans plus ni moins d'impact !)

Posté(e)
  • Auteur

OK, c'est fait. Tout va bien, le problème est résolu. Merci à tous et bonne journée mes amis. 👌 👋

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.