remy Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer le Synology Assistant sur mon pc sous Windows 10. J'ai eu beau réparer ou supprimer et réinstaller le .exe, que nenni. Je clique sur l’icône mais rien à faire, il ne se lance pas et rien dans le gestionnaire de tâche. Dans les journaux Windows, j'ai cette trace : Nom de l’application défaillante DSAssistant.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4918dfc6 Nom du module défaillant : DSAssistant.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4918dfc6 Code d’exception : 0xc0000005 Décalage d’erreur : 0x003760e0 ID du processus défaillant : 0x28ac Heure de début de l’application défaillante : 0x01d7d8717e1863ed Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Synology Assistant\DSAssistant.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Synology Assistant\DSAssistant.exe ID de rapport : 2a5e4a0d-4a02-446a-9119-203b0047049f Nom complet du package défaillant : ID de l’application relative au package défaillant : Avez-vous une idée du pb ? Merci d'avance. Rémy 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Pas plus de détail sur la nature de ce qui coince (dans les journaux) ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Tu as bien la dernière version de Synology Assistant ? 0 Citer
remy Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 oui, j'ai récupéré la dernière version ce matin il y a 51 minutes, Lelolo a dit : Pas plus de détail sur la nature de ce qui coince (dans les journaux) ? ah si : Détecteur d'erreurs -1191981652, type 1 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DSAssistant.exe P2 : 0.0.0.0 P3 : 4918dfc6 P4 : DSAssistant.exe P5 : 0.0.0.0 P6 : 4918dfc6 P7 : c0000005 P8 : 003760e0 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERE73.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WEREF1.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF11.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF1F.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF3F.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DSAssistant.exe_49b36db81f6188fd5cfb248bccf3bf8b8d671b48_136c1e9d_59e2ce08-7d6b-4453-8335-e9b9a243b0aa Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 2a5e4a0d-4a02-446a-9119-203b0047049f Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 1103d1f985d6b68f234b5994ae4d06a2 GUID CAB :0 Je mets le Report.wer en pj Report.wer 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Ok, ça dépasse mon niveau de compétence --> ouvre un ticket chez Synology 0 Citer
remy Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 2 heures, Lelolo a dit : Ok, ça dépasse mon niveau de compétence --> ouvre un ticket chez Synology ok merci, je vais voir comment on fait 0 Citer
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