Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer le Synology Assistant sur mon pc sous Windows 10.

J'ai eu beau réparer ou supprimer et réinstaller le .exe, que nenni.  Je clique sur l’icône mais rien à faire, il ne se lance pas et rien dans le gestionnaire de tâche.

Dans les journaux Windows, j'ai cette trace :

Nom de l’application défaillante DSAssistant.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4918dfc6
Nom du module défaillant : DSAssistant.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4918dfc6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x003760e0
ID du processus défaillant : 0x28ac
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d7d8717e1863ed
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Synology Assistant\DSAssistant.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Synology Assistant\DSAssistant.exe
ID de rapport : 2a5e4a0d-4a02-446a-9119-203b0047049f
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

 

Avez-vous une idée du pb ?

Merci d'avance.

Rémy

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

oui, j'ai récupéré la dernière version ce matin

 

il y a 51 minutes, Lelolo a dit :

Pas plus de détail sur la nature de ce qui coince (dans les journaux) ?

ah si :

Détecteur d'erreurs -1191981652, type 1
Nom d’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0

Signature du problème :
P1 : DSAssistant.exe
P2 : 0.0.0.0
P3 : 4918dfc6
P4 : DSAssistant.exe
P5 : 0.0.0.0
P6 : 4918dfc6
P7 : c0000005
P8 : 003760e0
P9 :
P10 :

Fichiers joints :
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERE73.tmp.dmp
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WEREF1.tmp.WERInternalMetadata.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF11.tmp.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF1F.tmp.csv
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF3F.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DSAssistant.exe_49b36db81f6188fd5cfb248bccf3bf8b8d671b48_136c1e9d_59e2ce08-7d6b-4453-8335-e9b9a243b0aa

Symbole d’analyse :
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 2a5e4a0d-4a02-446a-9119-203b0047049f
Statut du rapport : 268435456
Récipient avec hachage : 1103d1f985d6b68f234b5994ae4d06a2
GUID CAB :0

Je mets le Report.wer en pj

 

 

Report.wer

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Lelolo a dit :

Ok, ça dépasse mon niveau de compétence --> ouvre un ticket chez Synology

ok merci, je vais voir comment on fait

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.