Aller au contenu

Compatibilite Camera Ip Trendnet Et Mac


didiland73

Messages recommandés

Bonjour,

savez vous si la camera IP Trendnet IP422 est compatible avec le NAS synology? J'ai vu que sur le site la ip400 (modele en dessous) est compatible mais ils ne parlent pas de la 422. La connaissez vous? Si oui qu'en pensez vous?

Sinon j'utilise Mac est ce simple d'installaton et d'utilisation avec le NAS? Doit on avoir une adresse IP fixe sur son ordinateur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

savez vous si la camera IP Trendnet IP422 est compatible avec le NAS synology? J'ai vu que sur le site la ip400 (modele en dessous) est compatible mais ils ne parlent pas de la 422. La connaissez vous? Si oui qu'en pensez vous?

Sinon j'utilise Mac est ce simple d'installaton et d'utilisation avec le NAS? Doit on avoir une adresse IP fixe sur son ordinateur?

merci

Pour la premiere question, j'ai TPip312w, pour l'instant j'ai pas réussi à faire fonctionner sur surveillance station de mon nas DS107+

Mais j'utilise le mode ftp du NAS pour envoyé des vignettes par la camera toutes les 10 secondes.

Après tu peux toujours bidouiller en créant une page sur le serveur web du NAS qui va lire parmis ces fichiers (ce que je n'ai pas encore fait)

J'ai XP et MAC, l'interface web de mon NAS et de ma caméra IP fonctionne sans problème sur :

Internet Explorer (PC)

Safari (PC & MAC)

Firefox (PC & MAC)

Google Chrome (PC)

Safari sur iphone pour camera IP Trendnet > ne fonctionne pas car necessite JAVA

Simple d'utilisation

Et IP dynamique ou fixe indifférent que ce soit pour le client (PC / MAC / IPHONE) ou le serveur (camera Trendnet / Synology)

(tous gérent le DHCP -IP dynamique-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.