Aller au contenu

Drive Client


Messages recommandés

Bonjour,
Je suis avec un NAS DS216J. J'utilise Drive Client pour faire la sauvegarde de mes fichiers. Je rencontre un soucis néanmoins pour faire la sauvegarde du répertoire suivant :
C:\Users\xxxxxxx\AppData\Local\VirtualStore

Ceci depuis la dernière mise à jour en version
DSM 7.0.1

Une piste pour me débloquer ?

Merci d'avance de vos réponses

Modifié par GuyGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GuyGuy

Il est de coutume sur ce forum de passer par la case présentation. Les quelques renseignements fournis sont faits pour aider au dépannage (niveau en informatique, équipement etc...)

C'est ici

Pour ton problème de sauvegarde tu as bien crée une tâche de sauvegarde dans Synology Drive Client ?

Sinon Drive est plutôt utilisé pour de la synchronisation. Active Back Up for Business est plus adapté pour sauvegarder des données de PC. Il peut sauvegarder (incrémentale) tous les volumes dont le volume système de plusieurs PC.

Edit : Regarde dans paramètres de sauvegarde/règles de sauvegarde/exclusions d'extensions que les fichiers concernés ne sont pas exclus

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff777

Désolé d'avoir zappé la présentation. Oui, j'ai créé une tâche dans Synology Drive client. Ce qui est bizard, c'est que tout les autres répertoires j'ai aucun soucis, y a que celui la. Vais regarder pour Active Back Up for Business.
Merci pour ta suggestion. Est ce que c'est un paquet qu'on trouve dans les paquets de synology ?

Modifié par GuyGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.