Aller au contenu

Faible taux de download des utilisateurs

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS est connecté par câble à ma fibre ( 1Go de up et 500 de down).
Moi lorsque je transfert des fichiers j'ai un taux de transfert à 100mo/secondes, mais certains utilisateurs sont à 50ko/s alors qu'ils sont en fibre optique aussi. 
Donc je re précise, c'est au moment de "l'écriture" qu'il y a un problème. Le download ne rencontre pas de problème.

Je comprends pas pourquoi, dans son ID de connexion je n'ai pas donné de limitation de vitesse, tous les pare-feu, antivirus ect.. sont désactivé. 
Bref ... 

Quelqu'un peux me dire comment régler ce problème ?

Modifié par brizengan

Posté(e)

Hello @brizengan

Hum tu es connecté par câble à ta fibre ? Tu utilises un modulateur Cuivre <-> Fibre optique ?

Ou, tu es dans le cas où le NAS est connecté par câble (Gigabit ?) à ta Box, qui elle est raccordée en Fibre Optique ?

Il y a 1 heure, brizengan a dit :

Moi lorsque je transfert des fichiers j'ai un taux de transfert à 100mo/secondes

 "Toi", tu transferts (donc envois depuis ton poste vers ton NAS) en local ou depuis l'extérieur ?

Il y a 1 heure, brizengan a dit :

Donc je re précise, c'est au moment de "l'écriture" qu'il y a un problème. Le download ne rencontre pas de problème.

Si ton utilisateur download depuis son poste (donc récupère la donnée pour ensuite l'écrire sur disque), le lien réseau donne quelle valeur ? 50Ko/sec ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.