Aller au contenu

Boitier Multim


Messages recommandés

J'utilise un tvix 4100 et ca marche nickel.

J'ai un reseau cablé avec du giga.

Partage samba et NFS.

Je lis les films HD depuis depuis mon DS107+ en NFS sans aucun probleme.

Preferer les switch netgear a 30 euros car j'ai eu un probleme avec du Dlink.

J'ai les 2 type de switch mais en gros il faut que le switch entre le DS207+ et le lecteur multimedia soit pas un Dlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'utilise une platine D-LINK (http://www.ldlc.com/fiche/PB00039597.html) en wifi avec mon DS 107+ via routeur netgear (box numericable). :good:

Lecture des films , musique et photos sans aucun soucis. de plus il y a une entrée hdmi (non testé) sur la platine ce qui peut être sympa.

@+

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un popcorn hour et c'est vraiment le pied.

LE plus pour moi, le fait de pouvoir l'acheter nu ( sans disque dur car ça fait aussi nas en fait ), et surtout le fait qu'il soit 100% passif ==> zéro bruit.

Salut à tous,

+1 pour le Popcorn :

- Décodage de la majorité des formats (y compris le container MKV)

- Passif

- Stable

- ... et PEU CHER !!! :D

On peux passer en WIFI en ajoutant un point d'acces (WG602 ou autre)

Pour moi qui avait un KISS (DP600) :vava: avant, c'est que du bonheur maintenant :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un tvix 4100 et ca marche nickel.

J'ai un reseau cablé avec du giga.

Partage samba et NFS.

Je lis les films HD depuis depuis mon DS107+ en NFS sans aucun probleme.

Preferer les switch netgear a 30 euros car j'ai eu un probleme avec du Dlink.

J'ai les 2 type de switch mais en gros il faut que le switch entre le DS207+ et le lecteur multimedia soit pas un Dlink.

Hello !

J'utilise aussi un Dvico 4100SH avec un switch Gigabit 1005D green de Dlink et pas de probleme. Un switch 100 Mega est suffisant car l'interface du 4100sh est au 100mega...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'utilise aussi un Dvico 4100SH avec un switch Gigabit 1005D green de Dlink et pas de probleme. Un switch 100 Mega est suffisant car l'interface du 4100sh est au 100mega...

Le 1005D est aussi giga il me semble et je l'ai dans mon reseau connecté au NAS.

Mais dans mon cas il y avait aussi un autre Dlink1008 en cascade.

Pb en NFS => remplacé par netgear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire ma "wish list" de mon lecteur multimédia idéal :

  • Interface entrée : Port Ethernet Gigabit
  • Interface de sortie : HDMI 1.3a, optique son
  • Lecture : MKV en 720p et 1080p
  • Client UPnP (DLNA oblige)
  • Sans disque dur

Je comprends pas que cela n'existe pas... Sinon il faut peut être regarder du côté des solutions d'entreprise.

Une autre petite question :

Peut-on utiliser un Popcorn hour ou autre boitier multimédia sans mettre de disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le popcorn hour fait tout ce dont tu as besoin sauf le port gigabit.

Il tourne en 100Mbit mais c'est largement suffisant pour de la HD 1080p de toute façon.

Moi j'utilise cette configuration et j'en suis très content.

Le plus à mon sens, il est totalement passif et donc sans le disque dur il est totalement silencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

je suis également en recherche d'un boitier/platine multimédia pour afficher photos/vidéos sur la télé et écouter la musique stockée sur mon DS-207+.

Malgré tous vos messages, j'ai encore quelques questions:

- si le boitier multimédia est compatible samba, est-ce qu'il gère les utilisateurs non public (authentification login/mdp) ?

- est-ce que le boitier doit être compatible UPnP ou non ? Et surtout: est-ce que c'est suffisant pour diffuser tous les contenus compatibles ?

j'ai un peu peur de me retrouver à acheter un DVICO, une EVA9000 ou un PopCorn Hour et pas pouvoir tout diffuser ou devoir changer la configuration, l'emplacement, ou même les droits sur les répertoires sur mon Syno...

merci à tous ! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le syno, il lit parfaitement les partages avec user/mot de passe propre ( en fait ça se configure quand tu crée les raccourçis et tu sais donc lire tout ce qui se trouve sur le syno.

Pour l'UPNP je n'ai pas tester donc je n'en parlerai pas.

Quoiqu'il en soit le popcorn est vraiment une bonne machine avec une belle communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je vous conseille le wyplayer (http://www.wyplayer.com/) qui a l'air vraiment terrible !! (Wifi, Ethernet, WebServices, etc.)

De plus, il possède un double tuner HD avec timeshifting, etc.

le Wyplayer ne possède pas de client Samba, il ne lit les partages que via UPNP AV :unknw:

le test là: http://www.planetenumerique.com/Wyplayer-l...Lecteur-HD.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Wyplayer ne possède pas de client Samba, il ne lit les partages que via UPNP

Effectivement, pour l'instant il n'est possible de transférer des fichiers vers le PC que via USB. Mais une mise à jour est prévu au milieu de l'année pour inclure le protocole Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.