Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Sur surveillance station, j'avais 2 Reolink E1 Zoom de connecté et qui fonctionnait.

Passant sur un autre modèle toujours chez Reolink, j'ai voulu les configurer sur un autre SYnology et là... Ca coince

J'ai fais un reset de 10 secondes, il est bien passé, et j'arrive à l'installer via l'appli reolink ou a accéder à l'interface via un Chrome sans souci mais impossible de l'ajouter à Surveillance station car j'ai ce message d'erreur !!!

Echec du test du périphérique de surveillance

 

Dans le champ "marque" à la place de ONVIF, si j'indique Reolink et modèle E1 Zoom j'ai le même message d'erreur. Si j'indique E1 Pro ca semble se connecter mais pas d'image...

D'autres ont eu le même souci ?

Merci

 

Edit: Après 5 ou 6 reset de la cam cela enfin fonctionné !!! Si besoin vous pouvez supprimer le topic 💭

Modifié par Fab221
Souci réglé ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.