Aller au contenu

Un petit nouveau parmi vous :-)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Martial ,j'ai 46 ans et je me défini comme un utilisateur moyen .

Comme indiqué dans mon titre je souhaite me joindre a vous pour apprendre a mieux utiliser mon Synology DS218+ que je possède depuis deux ans maintenant .C'est un ami qui m'a conseillé son achat afin de maitriser moi même mes sauvegardes et en faire d'autres utilisation accessoirement .

Celui ci est équipé de deux DD de 4TO un WD RED et un seagate NAS et je l'utilise principalement pour sauvegarder mes documents personnels . Dans les autres utilisation c'est aussi ma source de médias pour un raspberry PI qui fait tourner le média center KODI et je l'utilise aussi pour héberger deux machines virtuelles ( une qui héberge un VPN et une autre Jeedom ).

Je ne vous cache pas que je ne suis pas arrivé a réaliser ça tout seul et c'est aussi une des raisons de mon inscription , je souhaite acquérir une certaine autonomie dans la gestion de mon Nas en m'aidant de vos connaissances .

Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le forum 🙂

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.