BastanC6 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer le paquet Serveur Multimédia sur mon DS216P, pour lire mes fichiers depuis ma télé sur le réseau local. Ça fonctionne très bien, sauf que ma télé ne voit que les répertoires music/photo/video à la racine du serveur. Mon problème est que les gigas de données que j'aimerais visionner sont stockés sur des répertoires partagés autres. Ma question: comment faire pour que le Serveur Multimédia s'intéresse à d'autres dossiers que les music/photo/video par défaut ? Merci pour toute aide, et d' avance meilleurs vœux pour la nouvelle année ! 😉 PS: je pense que j'ai trouvé un début de réponse ici, mais c'est pas top pour l'instant.. https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/MediaServer/application_mediaserver_general?version=6 Modifié le 31 décembre 2021 par BastanC6 Précision 0 Citer
IvanR Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonsoir, J'avais le même soucis. Mais en faisant un indexation, cela fonctionne ensuite. par contre, cela prend un temps fou cette indexation. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 @IvanR c'est en grande partie lié à la puissance du processeur, et les modèles play (ni même les plus d'ailleurs) ne sont connus pour être des bêtes de course. 0 Citer
Messages recommandés