Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

MailPlus permet l'utilisation de tags ou étiquette en bon français.
C'est fort pratique mais, sauf erreur de ma part, ces tags ne sont visibles et utilisables que sur les applications web, iOS et Android de Synology MailPlus.

Connaissez-vous un moyen de les faire apparaître et de les utiliser sur un client lourd fonctionnant en IMAP ?

Posté(e)

L'utilisation des étiquettes n'est malheureusement pas standard. Gmail propose dans la liste des étiquettes de les publier en IMAP, mais elles deviennent alors des dossiers (ce qui me semble pire que de ne pas utiliser les étiquettes).

MailPlus Client n'a aucune option équivalente.

Posté(e)
  • Auteur

@PiwiLAbruti merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais...

En passant, je viens de voir que l'importation massive de mails de gmail/google workspace vers mailplus server via l'outil de migration, conserve les tags et leur hiérarchie 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.