Le Louis Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour à tous, depuis quelques jours je tente simplement d'inscrire controlair.ca et de voir apparaître mon site internet hébergé sur mon synology qui se trouve dans le dossier partagé : web. Jusqu'à présent je peux accéder à mon site via web.controlair.synology.me que j'ai créé à partir de mon nas et je n'ai pas de problème. Maintenant je suis aller chez mon fournisseur de nom de domaine et j'ai pointer A vers mon adresse IP public de mon nas...et sans résultat ?? (DNS introuvable) Est-ce qu'il me manque une étape ? Merci à l'avance de votre aide Louis 0 Citer
HugOil Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonjour, As tu regardé le tuto suivant: 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @Le Louis Bonjour, Il me semble avoir déjà vu ce sujet. Inutile de poster sur 50 sujets à la fois. De plus la réponse suivante t'a déjà été faite je crois 😉 : il y a 5 minutes, HugOil a dit : As tu regardé le tuto suivant: Il ne suffit pas de faire pointer ton nom de domaine vers ton adresse publique il faut aussi informer ton fournisseur de domaine des dns a utiliser. Relis le tuto.... 0 Citer
Le Louis Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci, pour vos réponses, je fait la lecture du tuto 😉 0 Citer
Messages recommandés