Aller au contenu

Enchainement automatique des téléchargements


Bertone

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je viens d'acquérir un NAS Syno et j'avais pour ambition de ne plus utiliser Jdownloader pour le téléchargement des fichiers sur Uptobox (utilisateur Free).
J'ai donc installé le host 2.0 et les téléchargements s'enchainent correctement mais uniquement lorsque je suis sur la page Web de mon NAS.
En effet, si je reste sur la page Web de mon NAS avec une vue sur Download Station, pas de soucis, par contre, si j'éteins mon PC et donc ferme cette page, les téléchargements ne s'enchainent plus, comme si Download Station se mettait en pause ou en veille. Exemple en pièce jointe avec quelques downloads, je laisse mon PC allumé jusqu'à 22h30 et le rallume à 7h25.

Je suis avec l'host 2.0, pensez vous que l'host 2.1 change quelque chose ? Il me semblait avoir vu que ça ne touchait que le format des liens insérés car certains contenaient "?xxxx"

J'ai un NAS DS120J.

 

Merci pour vos retours.

 

nas.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bertone

Il y a 2 heures, Bertone a dit :

J'ai donc installé le host 2.0 et les téléchargements s'enchainent correctement mais uniquement lorsque je suis sur la page Web de mon NAS.

Comment çà tes téléchargements s'enchainent ? Peux-tu êtres un peu plus explicite ?

Comment t'organises-tu pour ajouter les téléchargements dans DS ?

Il y a 2 heures, Bertone a dit :

En effet, si je reste sur la page Web de mon NAS avec une vue sur Download Station, pas de soucis, par contre, si j'éteins mon PC et donc ferme cette page, les téléchargements ne s'enchainent plus, comme si Download Station se mettait en pause ou en veille

Fait un test simple : Lance les téléchargements. Puis ferme l'onglet ou la page web de ta source depuis ton PC (n'éteint pas le PC). 

Observe ce qu'il ce passe dans DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Varx a dit :

@Bertone

Comment çà tes téléchargements s'enchainent ? Peux-tu êtres un peu plus explicite ?

Par "s'enchainent", je voulais dire qu'une fois terminé, le suivant reprend (avec les 30 min d'attente vu que je suis sur un compte Free)

Il y a 2 heures, Varx a dit :

Comment t'organises-tu pour ajouter les téléchargements dans DS ?

Je prends ma liste avec plusieurs liens uptobox et j'ajoute l'ensemble des urls dans l'onglet correspondant.

Il y a 2 heures, Varx a dit :

Fait un test simple : Lance les téléchargements. Puis ferme l'onglet ou la page web de ta source depuis ton PC (n'éteint pas le PC). 

Observe ce qu'il ce passe dans DS.

C'est ce que j'ai fait, une fois que je quitte l'onglet, les téléchargements ne se suivent pas, une fois le premier download terminé, il ne va pas démarrer le suivant.
Le suivant ne va se démarrer que si je suis sur la page. Un peu comme si, download station se mettait en pause quand je ne suis pas connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bertone, peut-être que DS n'est pas taillé pour faire ce genre de chose.

Peut-être devrait tu regarder du côté de pyLoad qui s'apparente plus à un JDownloader. 

Etant donné que le modèle de NAS que tu possèdes DS120J n'est pas compatible Docker.

Tu devrais ajouter depuis l'interface "centre de paquet / paramètre" une source type "https://packages.synocommunity.com".

  • Tu auras une nouvelle entrée "communauté"
  • Cherche pyLoad (béta)
  • Tu l'install (paquet Python nécessaire)
  • Puis tu tests 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Varx a dit :

@Bertone, peut-être que DS n'est pas taillé pour faire ce genre de chose.

Peut-être devrait tu regarder du côté de pyLoad qui s'apparente plus à un JDownloader. 

Etant donné que le modèle de NAS que tu possèdes DS120J n'est pas compatible Docker.

Tu devrais ajouter depuis l'interface "centre de paquet / paramètre" une source type "https://packages.synocommunity.com".

  • Tu auras une nouvelle entrée "communauté"
  • Cherche pyLoad (béta)
  • Tu l'install (paquet Python nécessaire)
  • Puis tu tests 🙂

 

Pyload n'apparait malheureusement pas quand je fais la recherche.
J'ai aussi vu que Jdownloader pouvait peut être fonctionner : https://support.jdownloader.org/Knowledgebase/Article/View/synology-nas-installation
J'aurai préféré rester sur une solution native. Merci en tout cas pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.