Aller au contenu

[Résolu]Je n'arive pas a connecté mon serveur Plex


Messages recommandés

Bonjour à tous
Je viens d'installer Plex médias serveur via le centre de paquets de DSM et lorsque je lance l'application Plex Media Serveur et que je clique sur ajouter médias. Il me demande d'installer plex médias serveur alors que c'est déjà fait.
J'ai essyer d'installer l'application via le site plex et j'ai le même problème...

Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions sur le forum.
Si quelqu'un sait m'aider ce serait génial !

 

Robin

2057495528_Capturedecran2022-01-25a13_12_52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @robin.dbx,

Hum ta question laisse supposer que tu n'as pas pris le temps de lire la documentation d'installation de PLEX...

Pour faire simple et court, ce message survient lorsque la bibliothèque n'est pas configurée. Donc diriges-toi vers les paramètres (en haut à droite icones outils). 

Ensuite c'est simple "Bibliothèque \ films \ tu rentres toutes les infos qui vont bien" et enfin Plex scannera tes videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Varx,
Merci pour ta réponse.
Mais quand je vais dans les paramètres je n'ai pas accès à "Bibliothèque" (voire photo)
C'est comme si l'application Media Serveur que j'ai installé sur mon nas n'était pas reconnue. Car quand je l'installe sur mon Mac, tout va bien...
C'est la première fois que j'utilise un serveur ans....

374111490_Capturedecran2022-01-25a14_22_08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.