Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Une question existentielle

je possède un DS918+ et 4 hdd de 14 to, répartis chacun comme-ci

- disque 1 : volume Na 1 (12.7 to)

- disque 2 : volume Na 2 (12.7 to)

- disque 3 : volume Na 3 (12.7 to)

- disque 4 : volume Na 4 (12.7 to)

 

Là j'ai un DX517 et j'me dis que je sauvegarderai bien certaines données de Na 1 (à défaut d'avoir + tard un disque à mettre en usb ou autre chose).

Le hic c'est que je ne veux pas TOUT sauvegarder de Na 1 (vu qu'il est bien blindé ça va pas le faire). Seulement un sous-dossier, malheureusement Hyper Backup & Cie. ne proposent que de sauvegarder l'entièreté du volume Na 1 (donc tout l'espace occupé - idem pour Na 2 à 4).

 

Y'aurait-il une solution à cela ?

 

Merci.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Enermax29 a dit :

Seulement un sous-dossier, malheureusement Hyper Backup & Cie. ne proposent que de sauvegarder l'entièreté du volume Na 1 (donc tout l'espace occupé - idem pour Na 2 à 4).

Bonjour,

HyperBackup permet de sauvegarder uniquement les dossiers partagés. Donc ce que tu souhaites faire est possible.

Après si tu n'a qu'un seul dossier partagé par Volume, il est aussi possible de sauvegarder des sous dossiers...

(Par exemple ici dans la capture, sur le Volume 3, il n'y a qu'un seul sous dossier du dossier partagé, qui sera sauvegardé)

m46o.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.