Aller au contenu

[Résolu]Sauvergarde de fichiers


Messages recommandés

@nasorno

Manuellement :
Tu vas ans tes périphériques réseau sur ton explorer ,tu vois ton Nas et tu t'y connecte.
Tu choisis un dossier préalablement créé tu lui attribue un lecteur réseau de Ex : D : à Z : et voila tu y a accès comme si c'était un répertoire sur ton PC
Tu peux ou non conserver ton dossier tu devras dans le 1er cas tu devra copier ton fichier 2 fois une première sur le dossier de to HD et une seconde sur ton lecteur réseau.

Automatique :
Tu installe tu ajoute le paquet Synology Drive server sur ton NAS et  télécharger sur ton PC Synology Drive Client

Il te faut créer un dossier sur ton NAS que tu vas synchroniser avec ton dossier PC grâce à Synology Drive server.
Toutes modifications dans ton dossier de ton HD sera également modifier sur ton NAS.
Tu peux trouver de l'aide dans [ Centre de connaissant Synology ]  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui ai tout configurer, mais je ne peux pas aller dans mes dossiers personnaliser à la base de "volume 1", il ne sort pas de "home" dans la configuration de la destination.

 

Je veux accéder à cette sauvegarde comme les autres fichiers sauvegarder et déposer comme sa, pour les lire quand je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été voir dans Synology Drive et accédez à la page Dossier d'équipe tu devrais voir home et puis le désactiver et sélectionner un autre dossier que tu as créer préalablement c'est pas compliqué.
Avec toute les infos que je t'ai donner je comprend pas comment tu n'y arrive pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.