Mr Akhlan Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour, toutes les nuits je copie des dossiers sur un disque externe branché sur mon Nas via Hyerbackup et aujourd'hui, sur un dossier, j'ai "Une erreur E/S s'est produite. Réessayer ultérieurement" suite à une coupure électrique... Qu'est ce que je peux faire ? PS : C'est assez urgent, je prends l'avion pour un an de boulot dans les Antilles lundi prochain et je n'aurais accès à mon Nas qu'à distance.... Merci Akhlan 0 Citer
Varx Posté(e) le 22 février 2022 Posté(e) le 22 février 2022 @Mr Akhlan Il y a 9 heures, Mr Akhlan a dit : Qu'est ce que je peux faire ? 1. Relance un backup et observe si l'erreur se reproduit. 0 Citer
cadkey Posté(e) le 22 février 2022 Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 10 heures, Mr Akhlan a dit : j'ai "Une erreur E/S s'est produite. Réessayer ultérieurement" suite à une coupure électrique... Qu'est ce que je peux faire ? PS : C'est assez urgent, je prends l'avion pour un an de boulot dans les Antilles lundi prochain et je n'aurais accès à mon Nas qu'à distance.... Je mettrais un onduleur avant le départ, surtout sans accès physique pendant un an. 0 Citer
Mr Akhlan Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Posté(e) le 23 février 2022 J'ai finalement refais le dossier après avoir fait un cheksum sur mon PC et ça semble stable 0 Citer
Messages recommandés