pluton212+ Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour, quelqu'un sur iphone avec ios 15.4.1 et DSM 7.1 peut il essayer pour me dire si la musique est streamée avec des .flac? (depuis le passage à ios 15.4.1 et/ou à DSM 7.1 c'est KO) Merci. 🙂 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour @pluton212+, J'ai les mêmes versions d'iOS et de DSM que toi. J'ai téléchargé un fichier .flac que j'ai pu lire sans problème dans Audio Station. Par contre il est impossible de le lire dans DS Audio à jour. 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Juste pour info, ça marche avec du ALAC 🤨 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Posté(e) le 10 avril 2022 il y a une heure, CyberFr a dit : Bonjour @pluton212+, J'ai les mêmes versions d'iOS et de DSM que toi. J'ai téléchargé un fichier .flac que j'ai pu lire sans problème dans Audio Station. Par contre il est impossible de le lire dans DS Audio à jour. Ok merci pour l’essai avant ça marchait, mais avant qu’elle maj? iOs ou DSM ? c’est stupéfiant de constater ce genre de régressions😭😩😒 il y a 38 minutes, alan.dub a dit : Juste pour info, ça marche avec du ALAC 🤨 Merci 0 Citer
Messages recommandés