Guytoon48 Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour, Aujourd'hui je trouve mon DS415play très lent d'accès et ses diodes de façade clignotent; comment connaître l'action en cours dessus? Merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 Moniteur de ressources --> gestionnaire de tâches 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Guytoon48 a dit : Aujourd'hui je trouve mon DS415play très lent d'accès Bonjour, Regardes aussi l'utilisation de la RAM global, et surtout du SWAP (dans Moniteur de ressources > performances > mémoire > échanger) Ou en SSH (si tu connais) avec la commande htop tu auras toutes les infos. Le DS415Play a 1Go de RAM, quel version de DSM? Tu n'a pas installé trop de paquet, comme par exemple l'antivirus? Modifié le 18 avril 2022 par maxou56 0 Citer
Guytoon48 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour, C'est une tâche de sauvegarde "HyperBackup" qui occupait le système; je ne m'explique pas le temps mis pour cette opération?... A savoir qu'il s'agit d'une sauvegarde incrémentale, que le NAS d'origine effectuant cette sauvegarde est connecté sur un second NAS (cible) via cordon ethernet cat.6 Je ne me souviens pas qu'il ait jamais mis autant de temps pour cette tâche... précision malgré tout que si ces 2 NAS sont reliés en ethernet, c'est aussi au travers de CPL Dévolu 1200AV+ (je n'ai pas le choix : second NAS à la cave et distant) Je joins 2 illustrations qui pourraient aider?... - Le débit du CPL connecté au NAS cible - Le rapport de sauvegarde du NAS d'origine Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Guytoon48 a dit : c'est aussi au travers de CPL Dévolu 1200AV+ (je n'ai pas le choix : second NAS à la cave et distant) Bonjour, Oui le CPL c'est pas TOP. Le débit de synchronisation est de 390Mbit/s (ce débit est pour les 2sens, comme le wifi), la capture est faite avec du traffic ou sans? En pratique c'est moins et encore plus si il y a du traffic dans les 2 sens. Mais même si c'est 15-20Mo/s en pratique (150-200Mbit/s) 48GB ne devrait pas prendre 2.5 jours. Le DS415Play est la source ou la destination de la sauvegarde? Modifié le 20 avril 2022 par maxou56 0 Citer
Guytoon48 Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour, Le 415 est la source. La prise écran du CPL c'était sans circulation de données... 0 Citer
Messages recommandés