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Posté(e)

Bonjour,

avec le changement de tarification de Gmail Workspace, j'ai décidé d'installer MailPlus server sur mon NAS. Tout a l'air de fonctionner sauf un truc.

Les mails à destination de xxx@wanadoo.fr et xxx@orange.fr n'arrive pas chez leur destinataire.

Les mails sont bien dans la boîte "Envoyé", pas message d'erreur en retour.

Si je me concentre sur un seul de ces messages, il y a une trace dans le "Journal messagerie" dans l'onglet "Journal" de l'onglet "Audit en cours". Je trouve ici environ toutes les heures une référence à ce message. Je vois que le statut du message est "Échec". Mais je ne sais pas comment obtenir une information un peu plus utile.

Merci par avance si vous avez une idée pour me faire progresser.

Martin

Posté(e)
  • Auteur

Oui, j'obtiens un score de 9.8/10

Entre temps j'ai trouvé l'information suivante :

Citation

host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 550 opmta1mti82nd1 smtp.orange.fr vgFknPm9zheNf Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=xxx.xxx.xxx.xxx [101]

Mais ce problème de spam n'existe que depuis que j'ai basculé sur MailPlus.

Modifié par Over_score

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