Bichon39 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Bonsoir, j'ai un NAS DS420, depuis l'update à la version 7 et un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter avec Synology Drive Client (erreur d'authentification) ainsi qu'avec ma sauvegarde Time Machine (Impossible d’accéder au disque de sauvegarde réseau en raison d’un problème de nom d’utilisateur ou de mot de passe réseau. Vous devrez peut-être sélectionner à nouveau le disque de sauvegarde et saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects.) J'imagine que je dois aller mettre à jour le nouveau mot de passe quelque part, mais je ne comprends pas où... Merci d'avance pour votre aide, Bonne soirée, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 bonjour,ça ressemble a un redémarrage du nas qui n’était pas en bail ou ip statique..étape 1 retrouver le nas et regardez l’ip(peut se faire via synology assistant)étape 2 sur box si box présente et si c’est elle qui gère l’attribution des ip, fixer un bail pour le nasétape 3 vérifier routages requis exemple port 6690 pour un accès drive externe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichon39 Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour, merci pour la réponse. Mon NAS est bien en IP fixe, je n'ai aucun soucis d'accès à part Synology Drive et Time Machine. J'ai essayé de router le port 6690, mais ça ne change rien... Toujours "erreur d'authentification" J'accède à tout mon NAS via mon système d'exploitation, ainsi que via la page web... Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Mais merci encore! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 17 heures, Bichon39 a dit : je n'arrive plus à me connecter avec Synology Drive Client (erreur d'authentification) Lorsque tu cliques sur Synology Drive client, choisie "modifier le connexion", tu remets ton mot de passe et tu valides. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichon39 Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Tout simplement... !!! Merci, je l'avais devant les yeux depuis hier soir........ Pour Synology Drive Client, c'est ok! Merci beaucoup! Pour Time Machine, j'ai recommencé une tâche de synchronisation depuis le départ, sur le même "disque" qu'avant et ça a l'air de marcher. Merci pour le coup de main! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.