eterc Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour Toujours moi et ma config de surveillance station J'ai un cas particulier : pour rappel , j'ai plusieurs sites en surveillance station reliés via un VPN explore et surveillance station CMS . J'ai l'usine principale et plusieurs sites déportés. le NAS sur le site usine est le server Host et tous les autres lui sont reliés en CMS comme serveurs d'enregistrements . Le responsable d'exploitation à l'usine voit tous les sites et chaque opérateur voit les cameras du nas de son site . J'ai un cas ou un opérateur est responsable de 2 sites . J'ai donc usine , SITE A , et le SITE B qui dépend de A SI A et B sont serveurs d'enregistrement, le responsable d''exploitation à l'usine peut voir les cameras des 3 NAS mais B ne peut pas etre relié a A et l'opérateur A ne peut pas voir les cameras de B dans la meme vue que les caméras de A sur son écran... Si je mets A comme serveur Hôte, le responsable usine ne le voit plus Par contre B peut être relie a l'usine et a A en même temps et est toujours vu par les 2 NAS Si je mets A comme serveur d'enregistrement , B ne peut pas se relier à lui et l'opérateur du site A ne voir pas les cameras du site B. Il faudrait que A soit Hôte de B et serveur d'enregistrement pour l'usine .... Est ce possible? Pour des raisons de conso de données et de bande passante , j'aimerais éviter le trajet SITE A -> USINE (vue A ou B) -> Site A Merci de vos réponses et conseils 0 Citer
Messages recommandés