nasorno Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Salut, j'ai 2 disques dur wd red en 12 to et je veux remplacer par 2 disques dur wd red pro en 20 to en miroir. Comment faire ? Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, nasorno a dit : Salut, j'ai 2 disques dur wd red en 12 to et je veux remplacer par 2 disques dur wd red pro en 20 to en miroir. Bonjour, DS218+ avec un groupe de Stockage de 2 disques en RAID1, SHR? Si oui tu peux remplacer un disque de 12TB par un de 20TB (idéalement avec le NAS arrêté), puis réparer le Groupe de Stockage, une fois la réparation terminé, faire pareil pour le second disque. Attention les réparations seront longues et il n'y aura plus de "sécurité" pendant la réparation. Il vaut mieux avoir une sauvegarde. Une fois le Groupe de Stockage agrandi, il faudra peut être agrandir le, les Volumes. Modifié le 3 juillet 2022 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés