nasorno Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour, je vient d'effacer w11 a cause d'un probleme et heureusement j'ai fait une sauvegarde automatique de w11 via "sauvegarde et restauration w7". Mais via windows recupery sur "recuperer image systeme" impossible de me connecter a mon nas, je met les bon identifiants pour recuperer la sauvegarde mais impossible de me connecter dessus. Comment recuperer la sauvegarde de w11 sur le reseau pour restaurer mon windows ? Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 A tout hasard, blocage d'IP par le parefeu suite à de trop nombreuses tentatives de connexion. Essayez de vous connecter à partir d'un autre PC et supprimez l'IP du NAS dans les IP bloquées. 0 Citer
nasorno Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 7 minutes, Mic13710 a dit : A tout hasard, blocage d'IP par le parefeu suite à de trop nombreuses tentatives de connexion. Essayez de vous connecter à partir d'un autre PC et supprimez l'IP du NAS dans les IP bloquées. Non sur le pc allumer sa marche mais pas sur windows de secours 0 Citer
Messages recommandés