.Shad. Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, la version 1.3.0-0317 permet de partager des fichiers avec un nom de domaine personnalisé (typiquement un proxy inversé par exemple) autre que celui défini dans DSM -> Panneau de configuration -> Accès externe -> Avancé. En effet, à partir du moment où on renseigne domaine et port dans cette fenêtre, c'est le lien qui sera utilisé par toutes les applications DSM lors du partage. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SynologyPhotos Pour ajouter ce domaine personnalisé, dans DSM 7 il faut aller dans Panneau de configuration -> Portail de connexion -> Applications -> Synology Photos et mettre le domaine en question dans le champ domaine : A noter que si vous tentez de faire pareil avec les autres applications, ça ne fonctionnera pas, ça continue d'utiliser le domaine renseigné dans Accès externe. Modifié le 28 juillet 2022 par .Shad. 0 Citer
Malta Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 C'est intéressant ! Est-ce que ça va permettre de limiter des utilisateurs de "remonter" sur les autres albums public ? Mon souci est que j'ai la plupart de mes albums en public (et je ne partage le lien qu'à famille/amis) mais là je voudrais partager plus largement des photos d'un mariage à tous les invités, mais sans que ceux ci ne puissent remonter sur mes autres photos... est-ce que ça permettrait ça ? 0 Citer
Messages recommandés