Symuli Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour, Je cherche une application qui pouvoir visionner mes photos sur android tv. Avant j'utilisa DS Photo mais depuis le passage en Synology photo , cela ne fonctionne plus. Merci pour votre aide 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Symuli a dit : DS Photo mais depuis le passage en Synology photo Bonjour, Il n'y a pas encore d'app Synology Photo pour Android TV ou Apple TV comme DS Photo. Après sur Android TV on peut "bidouiller" (c'est pas forcément top, ou facile à utilisé) et installer des apps Android classique (testé sur Nvidia Shields et Android TV 11) Sinon la solution c'est d'utiliser sont smartphone, tablette et "caster" les photos sur la TV (Google cast, AirPlay...) Modifié le 15 août 2022 par maxou56 0 Citer
Symuli Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Posté(e) le 15 août 2022 il y a 15 minutes, maxou56 a dit : Sinon la solution c'est d'utiliser sont smartphone, tablette et "caster" les photos sur la TV (Google cast, AirPlay...) Bonjour, merci pour la réponse, c'est ce que je faisai ,je castait 0 Citer
cadkey Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 9 heures, Symuli a dit : vant j'utilisa DS Photo mais depuis le passage en Synology photo , cela ne fonctionne plus. Si ton NAS le permet, tu peux monter une VM DSM 6.2.x et ainsi continuer à utiliser Photo Station et DS Photo sur Android TV. 0 Citer
Messages recommandés