Mayzz03 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Je rencontre un souci avec HyperBackup. J'ai récemment changé de Nas pour un RS1221+ et j'ai donc reconfiguré mes sauvegardes. Je sauvegarde vers Google Drive et ma sauvegarde se compose de 3 dossiers: Soit une taille totale de 137,92GB. Sauf que HyperBackup échoue à chaque fois, car il me prend sans aucune raison l'intégralité de mon espace Google disponible, soit 200GB. Comme vous pouvez le voir ci dessous, la tâche n'en est qu'à 30% mais elle fait déjà 109.95Gb sur le disque distant. Je précise que la rotation est activée, mais que la tâche vient juste d'être créée et que c'est la toute première sauvegarde. Le chiffrement est aussi activé, mais je ne pense pas que ce soit ça qui double la quantité de données envoyée (du moins je l'espère). Comme vous pouvez le voir, mon paquet est à jour Si quelqu'un a une idée, parce que je sèche. Je n'ai jamais rencontré le souci avant sur mes autres Nas Synology. Merci, Olivier. Modifié le 1 novembre 2022 par Mayzz03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayzz03 Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Problème résolu en supprimant le chiffrement de la sauvegarde. Je ne pensais sincèrement pas que le chiffrement multiplierait par deux la taille de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés