Aller au contenu

Gestion d'un groupe


Messages recommandés

Bonjour,

Responsable du site web de mon club sportif, j'aimerais que les membres puissent déposer des photos dans un dossier qui se trouve dans FTP de mon NAS.

J'ai déclaré mon NAS en IP fixe, effectuer les redirections de port (21). J'ai renseigné un GROUPE dans le panneau de config. Je connais mon IP publique, mon IP locale et l'adresse Mac du Synology mais comment doit être remplie la barre d'adresse dans le navigateur de mes collègues qui sont à l'extérieur, donc, pour accéder à ce fameux dossier et effectuer leurs dépôts?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Daffy pour ta réponse

Effectivement il y aurait une façon plus simple de parvenir à ce que je cherche... 

J'ai notemment vu cette vidéo 

J'ai appliqué les explications données mais le lien envoyé sur une de mes adresses mail s'avère impossible à ouvrir (sur mon smartphone et en 4G); à mon domicile bien sur pas de souci mais c'est pas le but😏

J'ai un compte QuickConnect paramètre correctement; je ne comprends pas le problème. Je me prends un peu le chou!!!

Merci pour l'aide apportée

 

Capture d’écran 2022-11-14 à 19.35.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué les explications données mais le lien envoyé sur une de mes adresses mail s'avère impossible à ouvrir (sur mon smartphone et en 4G); à mon domicile bien sur pas de souci mais c'est pas le but
J'ai un compte QuickConnect paramètre correctement; je ne comprends pas le problème. Je me prends un peu le chou!!!
Merci pour l'aide apportée

Bonjour du merci.
Plutôt que d'utiliser Quick connect il serait préférable d'utiliser un nom de domaine gratuit via synology
Ce dernier permet,entre autre, la desactivation de lipv6 qui peut parfois poser pb avec certains accès 4G en France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Bliz et DaffY, j'ai pu avancer grâce à vous; J'ai testé ce partage de l'extérieur sur un smartphone (en 4G donc) => çà fonctionne

Par contre l'utilisateur se retrouve avec l'accès à la totalité de mes dossiers Synology photos? comment interdire cela et ne permettre QUE le dossier "MALPAS photos"??

 

IMG_5432.PNG

D'autre part, je n'ai pas ces fenêtres de paramètres concernant Synology photos que tu as jointes à ton texte? (je suis sur Mac, mais j'imagine que l'interface web du Synology doit être identique à toutes les plate-formes?

Merci d'un dernier coup de pouce!

Modifié par Guytoon48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.