Aller au contenu

[Résolu]TV LG et DLNA


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une TV LG de 2018 4K UHD , et quand je stocke un nouveau film , il met 3 jours sans exagérer pour m'afficher le film ! Sur tous mes autres périphériques DLNA Xbox one et décodeur TV Orange , le référencement est immédiat .

J'ai tout essayé : Rafraîchissement ; transcodage vidéo ; raccourcissement du rafraîchissement sur le DS918+ , mais rien n'y fait.

Une bonne âme aurait elle la combine .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture, je ne suis plus sûr de bien comprendre le problème.

Est-ce un soucis de mise à jour d'index ou de lecture ?

Je m'explique, tu mets un film sur un dossier partager et accessible via dlna.

Cas 1 : la TV voit le film et quand tu le lances, il mets 3 plombes à démarré

Cas 2 : La TV mets plusieurs heures (jours ?) à voir le film sur le partage

Cas 3 : La TV voit et lance le film mais ça saccade.

 

Sinon, un adaptateur USB Gigabit, c'est ça : https://www.amazon.fr/TP-Link-Adaptateur-UE300-Ordinateur-Chromebook/dp/B00V4BGDKU et ça ne serait utile que dans le cas n°3.

Tu as quoi comme TV exactement ? (la référence est notée sur un sticker à l'arrière de la TV chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ niklos0 !

Tes questions sont très pertinentes ! C'est le cas numéro 2 . Elle met plusieurs heures ou jours pour afficher le film !!!

Merci beaucoup pour ton intervention . Bien à toi

Modifié par Bidouille 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai trouvé la solution ! Il suffit de changer de répertoire dans la TV . Style , moi j'ai séries et films ;  donc je me rends dans le dossier opposé ; je reviens en arrière et tout se met à jour ! Si cela peut aider quelqu'un , c'est avec plaisir ! 

Bonne soirée et appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.