Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'y vais de ma petite histoire rigolote mais qui m'a fait stresser !

Avant-hier je tombe sur cet avertissement qui me glace de la tête aux pieds :

NAS1.jpg.b42c1249295d49b4e0d41bb1c5fc9d0d.jpg

Petite visite dans le gestionnaire de stockage qui est en contradiction avec le panneau "Stockage" en bas à droite :

NAS2.thumb.jpg.db18fd0b07993b9000cb6d2ecab009f6.jpg

 

Cependant j'ai toujours accès à toutes mes données sur le volume 1.
Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et sans avoir touché à rien, voilà le même panneau de "Santé du système" quelques heures plus tard. Et là, le gestionnaire de stockage est d'accord, tout est OK :

NAS3.jpg.d0b43449dd0ec1f19a72ad09a377af47.jpg

Le matin, j'avais fait une intervention : arrêt propre du NAS, branchement sur le nouvel onduleur, redémarrage du NAS. Je n'ai aucune explication sur ce qui a bien pu se passer.

Voilà, c'était histoire de raconter ma vie avec mon NAS et ses infos contradictoires.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.