Thierry94 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Bonjour, J'ai mis en place un lien d'accès public avec mot de passe à un de mes album. Existe t-il un moyen de voir ce qui a été téléchargé via ce lien car je n'ai rien trouvé dans les journaux de DSM ? Modifié le 13 décembre 2022 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolinaire Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bonjour, Idem pour moi qui se pose la même question après avoir fait le même constat. Alors que d'habitude, sur d'autres fonctions, mon NAS est plutôt du genre bavard... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas_92600 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Hello, je viens d'ouvrir un post plus large sur ce sujet. J'ai exactement le meme problème que vous! j'ai fouillé dans tous les repertoires de log existant sur le NAS mais rien sur les accès! alors que forcément il y a des traces au moins sur la partie serveur HTTP! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas_92600 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Hello J'ai trouvé la solution 🙂 en fait il faut activer les logs pour les access_log pour cela : aller dans le repertoire : /usr/syno/share/nginx modifier avec vim le fichier : nginx.mustache en mettant acces_log à on et en décommentant la ligne d'après lancer la commande suivante pour redémarrer le service : sudo synosystemctl restart nginx et là vous verrez apparaitre le fichier de log access.log sous : /var/log/nginx moi ca fonctionne j'espère que cela marchera pour vous +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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