BefBef Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour J'utilise DS File depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au NAS.
Jeff777 Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 il y a 13 minutes, BefBef a dit : J'utilise DS File depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au NAS. Bonjour, Se connecter au nas avec un compte administrateur. Dans le panneau de configuration puis Sécurité, voir l'onglet "protection". Regarde dans la boite "autoriser/bloquer liste" puis liste des blocage si tu ne vois pas ton IP. Tu la supprimes et éventuellement corriges les règles de blocage si elles sont trop strictes.
pluton212+ Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Sinon il y a aussi le reset simple pour réinitialiser le réseau et le FW (entre autre) https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS#x_anchor_id5 -1
BefBef Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 22 heures, Jeff777 a dit : Bonjour, Se connecter au nas avec un compte administrateur. Dans le panneau de configuration puis Sécurité, voir l'onglet "protection". Regarde dans la boite "autoriser/bloquer liste" puis liste des blocage si tu ne vois pas ton IP. Tu la supprimes et éventuellement corriges les règles de blocage si elles sont trop strictes. Je n'ai pas de boite "autoriser/bloquer liste"
BefBef Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Posté(e) le 4 février 2023 Finalement, c'est dans l'onglet "comptes" Ca marche, merci!!!
Lelolo Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés