Aller au contenu

[Résolu][HELP] plus de lien entre mon serveur Plex et mon compte Plex, du coup bibliothèques non accessibles...


Razmote

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mes bibliothèques, j'arrive bien à me connecter sur mon compte Plex mais mon serveur Plex sur mon Synology (1515+), n'est pas visible.

Il y a un utilisateur de mon Syno qui s'est fait piraté son compte, j'ai donc supprimé celui ci, j'ai également supprimé dans Plex des connexions.

Du coup plus de serveur visible, j'ai voulu ajouté mon serveur mais je n'ai aucune possibilité...

J'ai mis à jour mon serveur Plex, redémarré le Syno, rien n'y fait.

Quand je me connecte directement avec l'IP locale du serveur et le port 5000, je tombe sur cette page :image.thumb.png.e9ace27f5bac44c360950b1c2b836c7c.png

 

Je n'ai pas autre chose que ça dans mes paramètres :

image.thumb.png.96ca13057b3a3a78e7f82d8fda5287f5.png

J'ai recréé un autre compte sur Plex, mais sans succès.

Peut être faudrait il que je désinstalle le serveur Plex du Syno, mais j'ai peur de perdre toutes les données utilisateurs, avec les films vus etc...

Quelqu'un aurait il une bonne idée ?

Un grand merci d'avance 

 

 

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Razmote a modifié le titre en [HELP] plus de lien entre mon serveur Plex et mon compte Plex, du coup bibliothèques non accessibles...

Bon ça a été rapide...

C'est bon tout est rentré dans l'ordre grace à cette vidéo :

 

Il fallait ajouter un certificat Plex !!!

On peut le télécharger ici : https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqa3NLX00tcVpPNWpvN3gyYVNKdERTVzlYaGVOd3xBQ3Jtc0trdHd2cFJzeEZxYU9lVmhqVTE5MG5ZYVk2UlhrX1pyV09jUi11LUtpU04yM3YweFJZZlVSaGVfOEZEZjNxY1ZoLXRfd3lTb3pOT3g2akZDcmdRaWRtNVAzVTlPcHlIS3VzYVVXN2tKVm5GbGRINGxnSQ&q=https%3A%2F%2Fdownloads.plex.tv%2Fplex-keys%2FPlexSign.key&v=dPXkHI3pkeQ

Après y a plus qu'à ajouter le certificat manuellement, puis arrêter et redémarrer le serveur Plex et enfin se connecter avec un navigateur.

Si ça peut aider quelques uns...

Pour se faire aller dans Tous les paquets > Certificats  

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.