Razmote Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mes bibliothèques, j'arrive bien à me connecter sur mon compte Plex mais mon serveur Plex sur mon Synology (1515+), n'est pas visible. Il y a un utilisateur de mon Syno qui s'est fait piraté son compte, j'ai donc supprimé celui ci, j'ai également supprimé dans Plex des connexions. Du coup plus de serveur visible, j'ai voulu ajouté mon serveur mais je n'ai aucune possibilité... J'ai mis à jour mon serveur Plex, redémarré le Syno, rien n'y fait. Quand je me connecte directement avec l'IP locale du serveur et le port 5000, je tombe sur cette page : Je n'ai pas autre chose que ça dans mes paramètres : J'ai recréé un autre compte sur Plex, mais sans succès. Peut être faudrait il que je désinstalle le serveur Plex du Syno, mais j'ai peur de perdre toutes les données utilisateurs, avec les films vus etc... Quelqu'un aurait il une bonne idée ? Un grand merci d'avance Modifié le 5 février 2023 par Razmote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Bon ça a été rapide... C'est bon tout est rentré dans l'ordre grace à cette vidéo : Il fallait ajouter un certificat Plex !!! On peut le télécharger ici : https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqa3NLX00tcVpPNWpvN3gyYVNKdERTVzlYaGVOd3xBQ3Jtc0trdHd2cFJzeEZxYU9lVmhqVTE5MG5ZYVk2UlhrX1pyV09jUi11LUtpU04yM3YweFJZZlVSaGVfOEZEZjNxY1ZoLXRfd3lTb3pOT3g2akZDcmdRaWRtNVAzVTlPcHlIS3VzYVVXN2tKVm5GbGRINGxnSQ&q=https%3A%2F%2Fdownloads.plex.tv%2Fplex-keys%2FPlexSign.key&v=dPXkHI3pkeQ Après y a plus qu'à ajouter le certificat manuellement, puis arrêter et redémarrer le serveur Plex et enfin se connecter avec un navigateur. Si ça peut aider quelques uns... Pour se faire aller dans Tous les paquets > Certificats Modifié le 5 février 2023 par Razmote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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