Aller au contenu

problème de stockage, visualisation via quick connect vs finder.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai un NAS 220plus, j'y ai mi consciencieusement mes photos et mes vidéos depuis quelques jours en passant via quick connect.

Mon problème c'est que mes fichiers apparaissent normalement sur quick connect mais pas sur mon finder (via réseau connection au NAS).

Je m'explique:

- les fichiers de mon NAS en passant par mon finder sont plus lourds qu'en passant par quickconnect (mon dossier "photos definitives" pèse ainsi 609Go par quick connect vs 709Go via finder cf 2 pj)

- certains fichiers bien présents sur quick connect n'existent pas en passant par mon finder (cf 2 pjs suivantes sur le dossier "Benin" 12Go sur mon quick connect et 0Ko et vide sur mon finder ).

quelqu'un peut il m'expliquer ces deux problèmes?

Dans l'attente de vos retours je vous souhaite une bonne soirée.

Vincent

Capture d’écran 2023-02-06 à 20.34.57.png

Capture d’écran 2023-02-06 à 20.34.18.png

Capture d’écran 2023-02-06 à 20.14.08.png

Capture d’écran 2023-02-06 à 20.12.25.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.