Aller au contenu

vignette sur le client web qui font planter le serveur

Featured Replies

Posté(e)

bonjour , je suis sur un ds215j, pas très puissant. Quand je me connecte sur mon compte sur syno drive web, si j'ai le malheur d'aller dans un dossier ou un pdf fait plusieurs dizaines de mega, le serveur plante pour 4-5h. Je suppose qu'il essai d'ouvrir le fichier en vignette d’aperçu , et que le manque de ram le fait swapper comme un malheureux pour plusieurs heures.  Est-ce qu’il y a un moyen d’empêcher synology drive de planter?


merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.