DaGoN Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Bonjour, J'ai mon serveur Plex qui fonctionnait a merveille mais j'ai eut un crash du serveur et j'ai du le réinstaller. J'ai essayé de réinstaller avec un jeton ou sans et j'ai toujours le message "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées" lorsque j'essaye d'ajouter un dossier dans ma bibliothèque. Ca fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, j'ai essayé une réinstalle complète mais j'ai toujours ce message 😞 Vous avez des idée sur le problème ? Merci d'avance Modifié le 2 mars 2023 par DaGoN
Lelolo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le user utilisé lors de la nouvelle installation n'a pas les droits en écriture ?
DaGoN Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 56 minutes, Lelolo a dit : Le user utilisé lors de la nouvelle installation n'a pas les droits en écriture ? Merci pour ta réponse, non l'utilisateur est le même avec les même droit. Ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre NAS, j'ai installé plex dessus et j'ai exactement le même problème... ?!!
DaGoN Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) Salut, Bon après une nuit blanche a essayer de réparer mon Plex, j'ai enfin trouvé la réponse sur un forum reddit. En fait c'est la version 1.31 qui a un problème, je suis repassé a la version 1.29 qui est la version fournie dans le Centre de paquets et ca fonctionne. Si ca peut aider quelqu'un d'autre 😉 PS: c'est ma faute, c'était pas un paquet officiel Synology 😏 Modifié le 2 mars 2023 par DaGoN
Lelolo Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Je suis en Version 1.31.2.6739 sans aucun problème (sous docker). Comme tu indiques que c'est résolu je ferme 1
Messages recommandés