Aller au contenu

[Résolu]Tâche de sauvegarde impossible. Pourquoi ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne peux pas créer de tâche de sauvegarde, voyez :
 
 
merci de me dire !

 

ScreenWings_MNLNS5Vutd.png

Posté(e)
  • Auteur

je ne comprends pas, j'avais deux NAS mais en DSM j'ai du désinstaller drive car il ne voulais pas dégrouper.. afin de faire un secure erase sur le DS216j, là ça a toujours été le DS720+ qui utilise Drive de Synology... Je suis perdu... Merci de me dire comment faire si possible.

Posté(e)
il y a 8 minutes, sypqys a dit :

je ne comprends pas, j'avais deux NAS mais en DSM j'ai du désinstaller drive car il ne voulais pas dégrouper.. afin de faire un secure erase sur le DS216j, là ça a toujours été le DS720+ qui utilise Drive de Synology.

Cette phrase n'aide pas beaucoup : j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis !!!

On est bien d'accord que tu essaie de te connecter depuis le réseau local ? (et tu n'as pas besoin de cacher les IP de ton réseau local !)

Tu as bien la dernière version de DSM, et la dernière version du Synology Drive Client ?

Tu as essayé de faire ce que te dis le message d'erreur (contacter le support en ligne de Synology) ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, Kramlech a dit :

Cette phrase n'aide pas beaucoup : j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis !!!

On est bien d'accord que tu essaie de te connecter depuis le réseau local ? (et tu n'as pas besoin de cacher les IP de ton réseau local !)

Tu as bien la dernière version de DSM, et la dernière version du Synology Drive Client ?

Tu as essayé de faire ce que te dis le message d'erreur (contacter le support en ligne de Synology) ?

Non ce n'est pas la dernière version de Syno' drive ... Mais je ne sais pas le mettre à jour...

 

mise à jour effectuée, rien ne change...

même code d'erreur. Merci !

Posté(e)
  • Auteur

en fait, j'ai désinstallé drive synology client sur Windows et réinstallé puis j'ai mis le nouveau chemin adresse IP du DSM car ça avait changé, j'ai configuré en IP statique dans la box, donc ça devrait aller, merci je clôture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.