sypqys Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour, Je ne peux pas créer de tâche de sauvegarde, voyez : merci de me dire !
Lelolo Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 @sypqysJe vois surtout que c'est Synology drive, et pas du tout une question posée dans la bonne rubrique !
sypqys Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Posté(e) le 6 mars 2023 je ne comprends pas, j'avais deux NAS mais en DSM j'ai du désinstaller drive car il ne voulais pas dégrouper.. afin de faire un secure erase sur le DS216j, là ça a toujours été le DS720+ qui utilise Drive de Synology... Je suis perdu... Merci de me dire comment faire si possible.
Kramlech Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 8 minutes, sypqys a dit : je ne comprends pas, j'avais deux NAS mais en DSM j'ai du désinstaller drive car il ne voulais pas dégrouper.. afin de faire un secure erase sur le DS216j, là ça a toujours été le DS720+ qui utilise Drive de Synology. Cette phrase n'aide pas beaucoup : j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis !!! On est bien d'accord que tu essaie de te connecter depuis le réseau local ? (et tu n'as pas besoin de cacher les IP de ton réseau local !) Tu as bien la dernière version de DSM, et la dernière version du Synology Drive Client ? Tu as essayé de faire ce que te dis le message d'erreur (contacter le support en ligne de Synology) ? 1
sypqys Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 48 minutes, Kramlech a dit : Cette phrase n'aide pas beaucoup : j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis !!! On est bien d'accord que tu essaie de te connecter depuis le réseau local ? (et tu n'as pas besoin de cacher les IP de ton réseau local !) Tu as bien la dernière version de DSM, et la dernière version du Synology Drive Client ? Tu as essayé de faire ce que te dis le message d'erreur (contacter le support en ligne de Synology) ? Non ce n'est pas la dernière version de Syno' drive ... Mais je ne sais pas le mettre à jour... mise à jour effectuée, rien ne change... même code d'erreur. Merci !
sypqys Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Posté(e) le 6 mars 2023 en fait, j'ai désinstallé drive synology client sur Windows et réinstallé puis j'ai mis le nouveau chemin adresse IP du DSM car ça avait changé, j'ai configuré en IP statique dans la box, donc ça devrait aller, merci je clôture.
Lelolo Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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