elphikpindipt Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, L'accès à mon nas est devenu impossible depuis hier. En plein travaux, j'ai nettoyé mon nas de la poussière ambiante. Mais je ne sais plus quel est le disque 1 ou 2. A noter que les HD sont en raid 1. De plus je suis passé la même journée de la Freebox révolution à la Pop. Depuis find.synology, le nas est trouvé avec son adresse IP mais me dit que "la connexion a échoué/prêt" mais impossible d'accéder à mon compte admin. J'ai eu beau interchanger les disques, cela n'y fait rien, impossible d'accéder au nas. Si une bonne âme a une idée à me souffler, je suis preneur. Merci. Phil
Lelolo Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, Un reset (simple ou double) ? comme indiqué dans le mode d'emploi et les premiers résultats de n'importe quel moteur de recherche...
elphikpindipt Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Posté(e) le 4 mars 2023 Merci pour ton retour. En lisant d'autres posts, je me suis rendu compte que le problème était lié à l'adresse IP fixe du nas. J'ai donc réinstallé l'ancienne Freebox révolution, passé le nas en DHCP, puis réinstallé la nouvelle box Pop. Et bingo. Merci au forum de proposer un tel partage de situations, d'expériences et d'expertises.
Lelolo Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés