Aller au contenu

Pb File Station Avec Fw 832


Chouchou07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé au FW 832 je n'arrive plus à charger des fichiers à distance en utilisant File Station. Pour chaque fichier sélectionné il m'affiche la barre de progression du chargement puis : "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau".

Je n'avais pas testé avec la Béta, mais avec les versions précédentes ça fonctionnait!

Quelqu'un a-til constaté ce pb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, car je trouve le comportement bizarre.

Je lance File Station 2 et obtiens, apparemment, accès aux dossiers partagés sur mon NAS.

Je peux

  • Consulter les répertoires
  • Télécharger des fichiers depuis mon NAS
  • Créer des répertoires sur mon NAS
  • Supprimer des répertoires szur mon NAS

et lorsque je veux charger des fichiers sur mon NAS : A la fin apparente (au vu de la barre de progression) : "La connexion a échoué - Vérifiez vos paramètres réseau"

Je suis sec et ne vois pas dans quelle direction chercher.

Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm très étrange ... je viens de faire l'essai avec des petits fichiers et des gros et l'ensemble marche bien dans le sens PC->NAS avec filestation en version 832 !

T'aurais pas des problèmes de droits ?!... je sais tu as dis savoir créer des répertoires... mais quand même !!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm très étrange ... je viens de faire l'essai avec des petits fichiers et des gros et l'ensemble marche bien dans le sens PC->NAS avec filestation en version 832 !

T'aurais pas des problèmes de droits ?!... je sais tu as dis savoir créer des répertoires... mais quand même !!

Patrick

Non, pas de pb de droits (la création et suppression de répertoires le corroborent, je pense).

Je vais faire l'essai ce soir depuis mon PC. Là je suis au boulot et il y a peut-être un problème particulier lié à mon proxy, ou autre ???

Si je trouve (espoir, espoir, ...) je vous tiens au courant

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai réalisé. Sur mon réseau local j'arrive bien à charger des fichiers malgré une petite anomalie (à la fin du ou des chargements la barre de progression globale s'arrête avant 100%; mais les fichiers sont correctement chargés).

Par contre nouvel essai ce matin par Internet, et même problème : "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau". Je suis perplexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que tu devrais faire un backup de tes données, ensuite faire un double reset de ton syno, et reinstallation du Fw,

en principe tu ne perds pas les données à la réinstallation du fw, mais la prudence du backup n'est pas superflue

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que tu devrais faire un backup de tes données, ensuite faire un double reset de ton syno, et reinstallation du Fw,

en principe tu ne perds pas les données à la réinstallation du fw, mais la prudence du backup n'est pas superflue

Patrick

Merci du conseil

J'attends la livraison d'un DD supplémentaire pour pouvoir faire ce back-up et j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.