Aller au contenu

site web présent dans les certificats mais pas dans webstation


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Petit casse tête ... J'ai il y a quelques temps fait des tests pour mettre en place un site web et celui-ci après l'avoir supprimé continu d'apparaître dans mes certificats !!! (cf capture d'écran)

Il n'apparaît pas dans webstation, ni dans le reverse proxy ... Avez-vous une piste ? 🤪

 

Merci à tous.

capture.png

Modifié par Capitaine ad hoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

Pour le coup j'ai créé un ticket chez synology pour mon problème et pour le moment le technicien en charge n'a pas compris ma demande (il ne parle pas bien français, donc j'ai reformulé ma demande en anglais approximatif j'espère que je serais plus clair). 

Je vous tiendrais au courant de l'issu si il trouve une solution.

Ah oui je voulais savoir pensez-vous qu'en accédant au NAS en root depuis sftp ou ssh ou autre depuis les fichiers systèmes je pourrais trouvé un fichier de conf ou je pourrais retiré une trace de l'ancien site web ?

Bonne fin de journée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ça me rassure un peu de lire que le technicien synology n ' a pas trop compris la demande...
J ' ai beau relire ton post... Je ne comprends pas non plus.
Mais c'est sans doute normal, je ne suis pas expert technique.

Pour moi le certificat, sauf si lors de la création tu l'as associé avec le ndd du site il n'y a pas d'autre lien.

Et si c'est le cas, supprimé le certificat et recrée le non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@DaffY

Pour le coup, après saisi de ma demande en Anglais le tech à bien compris. Mais il me demande de prendre la main sur le nas pour faire des recherches mais ça je le garde en dernier recours. La seul chose qu'il ma demandé de faire c'est de voir dans webstation et dans le reverse proxy mais pour le coup j'avais déjà vérifié.

Je vais approfondire mon problème avec une nouvelle capture car si tu n'as pas bien compris je pense que d'autre non plus donc désolé de ne pas avoir été clair.

Merci à toi de t'interesser à mon problème. Je parcours l'arborescence du nas (les fichiers de conf /etc, /var ...) à la recherche des fichiers de conf des virtual host, des services de certificat. Mais vu l'heure je risque de reprendre demain soir.

Bonne soirée.

image.thumb.png.c8d8f89a2a179d6e15386f950174bcb2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.