fabien67 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour est-ce que quelqu’un à une solution pour ce problème ? La programmation d’arrêt ne marche pas. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Aller, je me lance ... 🤔 Peut-être parce qu'elle est mal programmée ? Peut-être parce qu'un redémarrage est programmé dans la foulée ? Peut-être parce qu'un rayon cosmique a altéré cette fonctionnalité ? Peut-être parce que le NAS refuse de se suicider ? Peut-être parce que les puces 5G qui nous ont été inoculées avec le vaccin contre le covid commencent à faire effet ? Plus sérieusement, tu espères vraiment avoir une réponse en donnant autant de détail sur ton problème ? La moindre des choses serait peut-être de préciser de quel type de NAS il s'agit, et de quelle manière tu as programmé son arrêt ... 😉 0 Citer
fabien67 Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Kramlech a dit : Aller, je me lance ... 🤔 Peut-être parce qu'elle est mal programmée ? Peut-être parce qu'un redémarrage est programmé dans la foulée ? Peut-être parce qu'un rayon cosmique a altéré cette fonctionnalité ? Peut-être parce que le NAS refuse de se suicider ? Peut-être parce que les puces 5G qui nous ont été inoculées avec le vaccin contre le covid commencent à faire effet ? Plus sérieusement, tu espères vraiment avoir une réponse en donnant autant de détail sur ton problème ? La moindre des choses serait peut-être de préciser de quel type de NAS il s'agit, et de quelle manière tu as programmé son arrêt ... 😉 oh !!! Un ds118 et je peux pas te donner d’autres détails Modifié le 2 avril 2023 par fabien67 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Tu as essayé de la supprimer et de la recréer ? 0 Citer
fabien67 Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Kramlech a dit : Tu as essayé de la supprimer et de la recréer ? Je l’ai réinstallé je verrais ce soir mais bon il rentre déjà pas en veille 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Peut-être n'est ce pas étranger à ce qui se passe dans cet autre fil : 0 Citer
Messages recommandés