PampaSenior Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Bonjour à tous, Je dispose d'un NAS Synology DS916+ sur lequel se trouve entre autre ma bibliothèque musicale. Pour la partager en réseau local, j'utilise iTunes Server qui fonctionne parfaitement en filaire sur toutes les machines Windows de mon foyer avec les clients iTunes, sur un vieux Mac Mini de 2011 ainsi que sur mon MacBook Air M2 avec les clients Apple Music. Je ne peux malheureusement pas en dire autant en wifi de ce même MacBook Air M2 et de mon iPad 5 (toujours sous Apple Music). J'aimerais savoir s'il existe une restriction à l'usage du wifi avec iTunes Server? Informations techniques : DS916+ (DSM 7.1.1-42962 Update 4) iTunes Server (2.0.0-2723) PCs Windows (10 Pro 22H2 - iTunes 12.12.8.2) Mac Mini de 2011 (Catalina 10.15.7 - Apple Music) MacBook Air M2 (Ventura 13.3 - Apple Music) iPad 5 (iPadOS 16.4 - Apple Music) Box internet BBOX6 Merci de votre aide 😓
Lelolo Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Le wifi est distribué comment (à savoir par quel matériel) ?
PampaSenior Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 15 heures, Lelolo a dit : Le wifi est distribué comment (à savoir par quel matériel) ? La BBOX6
Lelolo Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Utilisation d'une adresse wifi privée ? Problème de DHCP ?
PampaSenior Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 Il semblerait que cela vienne du canal Wi-Fi 5 GHz sélectionné par la box. La BBOX était réglée en automatique sur un canal qui est en dehors de la gamme permise par le 5 GHz... Ce qui m'étonne c'est que malgré tout le wifi fonctionnait 🤔 Quoiqu'il en soit, ça fonctionne maintenant. Merci à vous
Lelolo Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés