blade102 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour, En regardant ma capture, je dois m'inquiéter ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Clairement. Mais clairement aussi, vous devriez consulter et mettre en pratique le tuto sur la sécurité. Vous n'avez pas désactivé le compte admin qui est le compte le plus convoité, probablement que votre parfeu est un passoire, et vous avez autorisé l'accès à DSM de l'extérieur ce qu'on évite de faire pour limiter la surface d'attaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade102 Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Il y a 5 heures, Mic13710 a dit : Clairement. Mais clairement aussi, vous devriez consulter et mettre en pratique le tuto sur la sécurité. Vous n'avez pas désactivé le compte admin qui est le compte le plus convoité, probablement que votre parfeu est un passoire, et vous avez autorisé l'accès à DSM de l'extérieur ce qu'on évite de faire pour limiter la surface d'attaque. Admin a tjs été désactivé. Je viens d’activer l’option qui autorise les ip de pays de mon choix. Modifié le 10 avril par blade102 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade102 Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril Pourquoi même en n’autorisant que des ip de 2 pays, le reste du monde essaye de ce connecter ? J’ai des ip de Thailand, Pologne, etc. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Pour pouvoir répondre à cette question, il faudrait nous montrer votre parefeu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril @blade102 Si le tutoriel indiqué par @Mic13710 a bien été appliqué, il ne doit plus y avoir de tentatives d'intrusion. Il est donc important de bien le lire pour l'appliquer correctement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade102 Posté(e) le 12 avril Auteur Partager Posté(e) le 12 avril J’ai réglé le soucis simplement en bloquant toutes les IP autre que mon pays. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés