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Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une caméra Reolink RLC-811A qui est dans la liste du matériel compatible. Quand j'installe le software Reolink sur mon téléphone la caméra est bien reconnu, je peux l'utiliser sans moindre problème.

Pas contre avec mon Synology 923+ quand je fais une recherche automatique, elle n'est pas trouvée. Je l'ajoute donc manuellement avec l'IP que je trouve dans l'application Reolink du téléphone. A l'étape suivante, il faut faire l'authentfication avec le login/mot de passe donné lors d'linstallation de la caméra via le logiciel Reolink, l'authentification se passe sans problème.

Dans la dernière étape il faut la connecter et la j'ai une erreur après quelques minutes (voir photo), le test de connection ne fonctionne évidemment pas. J'ai changé quelques paramètre comme la source de streaming mais le test ne fonctionne toujours pas. J'ai activé le firewall sur le Synology comme je l'ai lu sur la kb de synology mais rien n'y fait.

Aurriez-vous une idée ?

Merci,

 

2023-05-07_10-06-26.png

Posté(e)

Mettre à jour le service pack peut-être ? Vérifiez aussi que l'IP de la caméra n'est pas bloquée par le parefeu.

Par ailleurs, il existe des rubriques sur ce forum dont une pour surveillance station. Les DS machins choses c'est pour les smartphones, tablettes. Je déplace.

Posté(e)
  • Auteur

Le firewall activé ou pas, pas de différence. Le DSM tu veux dire ? Le DSM sur le nouveau NAS ne sera jamais mis à jour. J'ai eu assez de problèmes (non résolus) avec DS414+.

J'ai essayé avec mon autre NAS avec la dernière version du DSM, j'ai exactement le même problème.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé.

Il faut installer l'application client PC (ou autre). Attention que cette application ne fonctionne pas sur la dernière génération des CPU intel.

Il faut aller des les paramètres de l'application et activer RTSP et ONVIF.

Recommencer la procédure au niveau de "Surveillance Station", la caméra est trouvée.

 

 

  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 07/05/2023 à 11:37, Kris-I a dit :

J'ai trouvé.

Il faut installer l'application client PC (ou autre). Attention que cette application ne fonctionne pas sur la dernière génération des CPU intel.

Il faut aller des les paramètres de l'application et activer RTSP et ONVIF.

Recommencer la procédure au niveau de "Surveillance Station", la caméra est trouvée.

 

 

Bonjour j'ai le même problème.

J'ai des RLC-810A.

Comment vas tu dans les paramètres de l'application client ?

Dans l'attente de te lire merci

Modifié par Ronflito

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