Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon volume j'ai un avetissment qui dit : le systeme n'est pas en meusre d'ajouter certain disque a la partition systeme  j'ai une erreur de type echec de partion systeme.Mais quand je clic sur reparer j'ai une erreur de type la connection à echoué veuilliez verifier les parametre reseau alors que je suis dans l'interface.

Je precise que mon volume ce porte bien  lorque j'ai oter le disque pour que le hot spare agit l'erreur à ete transferet au hot spare du coup vous avez des idees

merci beaucoup

Posté(e)
  • Auteur

hello

ds1515 , je precise que le groupe de stokage est vu comme sain , que j'arrive à benchmarker le hdd que celui-ci na aucune erreur smart

Modifié par FESTOS

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, FESTOS a dit :

hello

ds1515 , je precise que le groupe de stokage est vu comme sain , que j'arrive à benchmarker le hdd que celui-ci na aucune erreur smart

je reprecise apres experience des que le hot spare devient actif celui-ci passe directement en echec de partition systeme le dsm est à jour sur la derniere version stable

Posté(e)

Que donnent les tests smart étendus ?

Si les tests sont bons, il n'y a guère d'autre option que de contacter le support pour qu'il prenne la main sur le NAS et corrige ce qui pose problème.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Mic13710 a dit :

Que donnent les tests smart étendus ?

Si les tests sont bons, il n'y a guère d'autre option que de contacter le support pour qu'il prenne la main sur le NAS et corrige ce qui pose problème.

les smarts sont tres bons merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.